AR2412

Référence: AR2412

85,00 €
TTC

Boîtier de scène AR2412 // Allen & Heath

Quantité
Derniers articles en stock

  • Paiement sécurisé sur l'interface bancaire Paiement sécurisé sur l'interface bancaire
  • Livraison en Île-de-France Livraison en Île-de-France
  • Retour possible si les produits sont rendus non fonctionnels durant la livraison Retour possible si les produits sont rendus non fonctionnels durant la livraison

Un puissant boîtier de scène numérique.


Avec ses 24 préamplis micro et ses 12 sorties de niveau ligne au format XLR, l'AR2412 est le plus imposant des boîtiers de scène numériques développés par Allen & Heath. Conçu pour fonctionner avec les tables de mixage numériques de la série Qu, SQ et GLD, l'AR2412 reprend la technologie propriétaire dSnake pour déporter les entrées et les sorties des consoles sur 120 mètres, via un simple câble réseau cat5.

Bien plus qu'un simple boîtier de scène.


Contrairement aux encombrants boîtiers de scène analogiques classiques qui n'offrent qu'une simple liaison cuivrée entre les sources et la console, l'AR2412 dispose de nombreuses caractéristiques qui facilitent la mise en place de votre configuration sur scène. En tirant un simple câble réseau entre la console et le boîtier, il devient alors possible de déporter les entrées et sorties de la console directement sur scène, voire d'étendre les possibilités des consoles Qu-Pac, Qu-SB ou SQ.

Toujours plus de connexions possibles...


Si les 24 entrées ne sont pas suffisantes ou s'il faut connecter d'autres sources sur une autre partie de la scène, vous pouvez connecter à la chaîne un deuxième boîtier de scène AB168 ou un expandeur AR84 sur le port Expander dédié. Pour ceux qui désirent disposer d'un système de monitoring personnel sur scène, Allen & Heath a pensé à tout en incluant un port Monitor afin de connecter des systèmes de monitoring ME-1.

Prêt à prendre la route.


L'AR2412 a été conçu pour la scène et les tournées les plus exigeantes. Il est équipé de connecteurs Neutrik afin d'assurer une bonne tenue dans le temps et de ports etherCon avec verrouillage qui limitent les risques d'arrachement des câbles principaux. Et dispose d'équerre de rackage afin d'être placé directement dans une armoire à racks.


L'AR2412 est un boîtier de scène numérique très complet, généreusement doté en connecteurs, qui offre une solution compacte et professionnelle de déport et d'expansion aux systèmes numériques Allen & Heath.

AR2412
1 Article

Références spécifiques